Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
DiversDernières imagesRechercherAccueilOgameConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ...::: [-| Notre presentation |-] :::...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashcroft
Admin
Admin
Ashcroft


Masculin Nombre de messages : 249
Coordonnée planete mere : 1:172:12
Grades ou nom alliance : Marechal
Adresse mail : Ashcroft@live.fr
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Nombre de pts:
...::: [-| Notre presentation |-] :::... Left_bar_bleue583/10000...::: [-| Notre presentation |-] :::... Empty_bar_bleue  (583/10000)
Nombre d'averto:
...::: [-| Notre presentation |-] :::... Left_bar_bleue0/6...::: [-| Notre presentation |-] :::... Empty_bar_bleue  (0/6)

...::: [-| Notre presentation |-] :::... Empty
MessageSujet: ...::: [-| Notre presentation |-] :::...   ...::: [-| Notre presentation |-] :::... Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:59

Voila notre presentation


...::: [-| Notre presentation |-] :::... Portepleine
Liberty cherche des joueurs =>tag:[Liberty]

Nom :
Liberty
Tag :
Liberty
...::: [-| Notre presentation |-] :::... Barre1oj8
Notre histoire
Rédigé par notre lady Arcifere (merci à vous Lady Arcifere)
...::: [-| Notre presentation |-] :::... Lescorsairesdu56sc6
...::: [-| Notre presentation |-] :::... Barre1oj8
Notre politique de recrutement
Des joueurs motivés et actifs au sein des forums uniquement
On se reserve le droit de jeter à la mer tout ceux qui ne progresseront pas HAHAHA on part pour des mois de fun
Limité à 20 membres maximum avec au moins compte a de 1.000.000 dans un autre univers sauf cas tres particulier
Pas de Wing prevu
...::: [-| Notre presentation |-] :::... Barre1oj8
Nos ambitions
Rejoindre le top ten des alliances du 65
...::: [-| Notre presentation |-] :::... Barre1oj8
Notre classement
A venir.
...::: [-| Notre presentation |-] :::... Barre1oj8
Nos Membres
De braves et bon marins,plein de coeur et de sadisme ^^(je parle surtout pour moi)
Democratie xd venez tester pour voir
Nous serons des l'ouverture plus de 6 joueurs experimentés
...::: [-| Notre presentation |-] :::... Barre1oj8
Nos Pactes
Aucun pour le moment mais pourquoi pas apres tout des allies ca s'avere toujours utiles
...::: [-| Notre presentation |-] :::... Barre1oj8
Nos grades
Militaire du rang
De 0 a 2.500 Volontaire
...::: [-| Notre presentation |-] :::... 60px-Insigne_aviateur_2e_clDe 2.500 a 5.000 soldat
...::: [-| Notre presentation |-] :::... 60px-Chevron_aviateur_1e_clDe 5.000 a 7.500 Soldat de premiere classe
...::: [-| Notre presentation |-] :::... 60px-Chevrons_caporal_de_l'armée_de_l'airDe 7.500 a 10.000 Caporal
...::: [-| Notre presentation |-] :::... 60px-Caporal-chef_de_l'Armée_de_l'AirDe 10.000 a 25.000 caporal chef
Sous officiers
...::: [-| Notre presentation |-] :::... 60px-Chevrons_sergent_armée_de_l'airDe 25.000 a 50.000 Sergent
...::: [-| Notre presentation |-] :::... 60px-Chevrons_sergent-chef_armée_de_l'airDe 50.000 a 75.000 Sergent chef
...::: [-| Notre presentation |-] :::... 60px-Adjudant_de_l'armée_de_l'airDe 75.000 a 100.000 adjudant
...::: [-| Notre presentation |-] :::... 60px-Adjudant-chef_de_l'armée_de_l'airDe 100.000 a 125.000 adjudant chef
...::: [-| Notre presentation |-] :::... 60px-Major_de_l'armée_de_l'airDe 125.000 a 250.000 Major
Officiers
...::: [-| Notre presentation |-] :::... 60px-EV2De 250.000 a 500.000 Sous lieutenant
...::: [-| Notre presentation |-] :::... 60px-EV1De 500.000 a 750.000 Lieutenant
...::: [-| Notre presentation |-] :::... 60px-Lieutenant_de_vaisseauDe 750.000 a 1.000.0000 capitaine
Officiers superieurs
...::: [-| Notre presentation |-] :::... 60px-Capitaine_de_corvetteDe 1.000.000 a 1.250.000 Commandant
...::: [-| Notre presentation |-] :::... 60px-Capitaine_de_frégateDe 1.250.000 a 1.500.000 Lieutenant colonel
...::: [-| Notre presentation |-] :::... 60px-Capitaine_de_vaisseauDe 1.500.000 a 2.000.000 Colonel
Officiers genereaux
...::: [-| Notre presentation |-] :::... 60px-Insigne_contre-amiralDe 2.000.000 a 3.000.000 General de brigade (2**)
...::: [-| Notre presentation |-] :::... 60px-Insigne_vice-amiralDe 3.000.000 a 4.000.000 general de division (3***)
...::: [-| Notre presentation |-] :::... 60px-Insigne_vice-amiral_d'escadreDe 4.000.000 a 5.000.000 General de corps d'armée (4****)
...::: [-| Notre presentation |-] :::... 60px-Insigne_amiralSpecifique aux moderateurs Général d'armée (5*****)
...::: [-| Notre presentation |-] :::... Marechalfs8 Specifique aux fondateurs Marechal (6*******)
...::: [-| Notre presentation |-] :::... Barre1oj8
Notre commerce
A venir
...::: [-| Notre presentation |-] :::... Barre1oj8
Notre forum
https://liberty.forum-actif.net/Accueil-h4.htm
Liberty

Revenir en haut Aller en bas
https://liberty.forum-actif.net
bigz




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Coordonnée planete mere : 4/222/8
Grades ou nom alliance : Liberty
Adresse mail : h_peng2003@hotmail.com
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Nombre de pts:
...::: [-| Notre presentation |-] :::... Left_bar_bleue7/10000...::: [-| Notre presentation |-] :::... Empty_bar_bleue  (7/10000)
Nombre d'averto:
...::: [-| Notre presentation |-] :::... Left_bar_bleue0/0...::: [-| Notre presentation |-] :::... Empty_bar_bleue  (0/0)

...::: [-| Notre presentation |-] :::... Empty
MessageSujet: Re: ...::: [-| Notre presentation |-] :::...   ...::: [-| Notre presentation |-] :::... Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:26

d'apres ce que j'ai lu vous etiez tous a Univer 24 et maintennat vous venez ici! bon moi j'etais chef de liberty dans 29 et d'apres certaines guerres j'ai decider de fusioner mon empire totalement nomarchique classe top 45, avec Eternal top 35. car j'aivais trop de poids sur mon dos ____ seul^^. Eternal etait completement democratique et je n'ai pas supporter puis j'ai arreter mon jeu. faut dire aussi que j'etais un peu occupe dans la vie normal hahaha...

au faite, d'apres ce que j'ai lu je me suis encore retrouver avec les democrate, enfin, vous les democrates , vous etes par tout?

Bon assez parler venons sur les chose serieuse un peu hihi... je propose une nomarchie constitutionelle pour mieux ameliorer notre famille, car dans une famille nous avons toujours besoin d'un grand chef qui decide pour nous tous... bref c'est ma philosophie de la vie.

et c'est quoi les rang de senateurs et chef d'arme ingame? car je ne les vois pas ici. un des fondateurs peut m'expliquer? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ashcroft
Admin
Admin
Ashcroft


Masculin Nombre de messages : 249
Coordonnée planete mere : 1:172:12
Grades ou nom alliance : Marechal
Adresse mail : Ashcroft@live.fr
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Nombre de pts:
...::: [-| Notre presentation |-] :::... Left_bar_bleue583/10000...::: [-| Notre presentation |-] :::... Empty_bar_bleue  (583/10000)
Nombre d'averto:
...::: [-| Notre presentation |-] :::... Left_bar_bleue0/6...::: [-| Notre presentation |-] :::... Empty_bar_bleue  (0/6)

...::: [-| Notre presentation |-] :::... Empty
MessageSujet: Re: ...::: [-| Notre presentation |-] :::...   ...::: [-| Notre presentation |-] :::... Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:51

Il faut attendre encore un peu le temps que je finisse l organisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty.forum-actif.net
bigz




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Coordonnée planete mere : 4/222/8
Grades ou nom alliance : Liberty
Adresse mail : h_peng2003@hotmail.com
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Nombre de pts:
...::: [-| Notre presentation |-] :::... Left_bar_bleue7/10000...::: [-| Notre presentation |-] :::... Empty_bar_bleue  (7/10000)
Nombre d'averto:
...::: [-| Notre presentation |-] :::... Left_bar_bleue0/0...::: [-| Notre presentation |-] :::... Empty_bar_bleue  (0/0)

...::: [-| Notre presentation |-] :::... Empty
MessageSujet: Re: ...::: [-| Notre presentation |-] :::...   ...::: [-| Notre presentation |-] :::... Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:56

quelle genre d'organisation? tu sais on n'est la pour ca quoi? sauf si t'as pas confience en nous sinon j'aura aimer que ta reponse sois un peu plus exprecite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...::: [-| Notre presentation |-] :::... Empty
MessageSujet: Re: ...::: [-| Notre presentation |-] :::...   ...::: [-| Notre presentation |-] :::... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...::: [-| Notre presentation |-] :::...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser